
Suivez la plume d'une petite particule de poussière..
"Cette partie qui m'a tant torturé et abîmé il n'y a pas si longtemps de ça. Elle continu de me grignoter doucement, me rend fragile, m'abat. Comme si c'était prémédité, je la laisse me charcuter, puis, me dévorer. Cette manière est bien la plus douce que je puisse trouver pour ne pas devenir folle. Frénésie attardée qui me consume, insatisfaite de moi même, je me retrouve à me vomir entièrement. Façon jouissive de s'en aller lentement. Souffrances passées que j'aime me rappeler, me re-noyer, agoniser. Laisser ce liquide remonter dans ma gorge. Etouffer un appétit répugnant. Me porter à terre, vider ce qui est au fin fond de mon estomac. Je peux enfin recracher tout mon mal être jusqu'à la dernière goutte, retirer celle que je hais, qui m'habite. Sentir qu'elle s'en va, que je m'en vais. Celle qui me rongeait les entrailles, m'entaillait les côtes, griffait ma peau.. elle est parti avec ce liquide sombre que mon corps rejette. Les lèvres souillées, la bouche imprégnée d'une puanteur affreuse, nausées trop proches l'une de l'autre. Suis-je si mauvaise que ça?. Noyée en elle, en moi, je suis enfin libre. Je ne peux que désormais trouver le bonheur, me remplir à nouveau d'une joie extrême, incontrôlable, jusqu'à de nouveau pourrir, vomir.. c'est à qui voudra bien me mettre de nouveau les doigts au fond de la gorge..
Lisez mes vomissures."
Je souhaite juste que tout ça reste dans le méandre de mon monde passé. Je suis peut-être prête à tourner une page bien lourde, une page qui m'a demandé beaucoup de force, une page qui m'a épuisé..
Je veux que tout ça s'arrête, que je reprenne des forces, que vos épaules ne soient plus mouillées de mes pauvres larmes sans fins.
Glaciale petite année qui commence doucement à s'estomper..
------------
Tout a changé. Lui, son sourire, nos projet. Tout a changé. Oui, c'est certain, je l'aime plus que tout et cela depuis une demi-année. Ma foi, 2010 me semble pas si mal que ça finalement. De l'encre à s'en percer le coeur jouissivement, des écrits beaucoup moins sombre.. je ne me reconnais pas, je pensais ne pas être faite pour ce que vous appelez "bonheur"..
Design by Ersticken-doll-yuki
Retour au blog de Ersticken-doll-yuki
Besoin de changer de monde, de changer le monde, de le voir changer.. de changer. Je n'écris plus ici, ça n'en vaut pas la peine. J'ai cruellement besoin d'écrire librement, sans retombé. C'est donc pour cela que depuis un moment je crache mes mots autre part. Je ne vous manque point, c'est ce qui compte. ( je rajoute toutefois quelques articles sans intérêt ici, mais comme toute chose, je finirai par m'en désinterresser ;] )
Partage